•  
  • "Résidence le Simona"
  • "Quai Kennedy" under construction
  • "L'Oiseau Bleu"
  • The Principality of Monaco and the Port Hercule
  • "Les Villas du Sporting" project
  • "Quai Kennedy"
  •  

S.A.M. J.B. PASTOR & Fils : Construction Company Monaco

Located in Monaco for almost a century, is comprised of 7 separate companies operating in the property industry incorporating: Property Development, Project Management, Construction, Public and Private works, Rehabilitation, marine and underwater worksThe Company employs about 600 people on a permanent basis and has an annual Turnover of €100 million in the Principality including its various subsidiaries, about € 80 million only for J.B. PASTOR & FILS completing over 50 luxury property developments to its credit in Monaco since 1997. In 2016 alone, 26 planning applications were lodged on behalf of group companies or private clients. Find out more about S.A.M. des Entreprises J.B. PASTOR & FILS and the team behind its success !

News

Le Stella

An ongoing project of S.A.M. des Entreprises J.B. Pastor & Fils, “Le Stella” designed by architects, Jean-Pierre LOTT and Alexandre GIRALDI, brings a creative and bold construction to the heart of Monaco, located in the historical and commerc...

Read more

Les Cigognes

Located between Boulevard Rainier III and Rue Auréglia,  ‘Les Cigognes’ is a luxury complex in the process of being constructed by S.A.M. des Entreprises J.B. Pastor & Fils, as the Maîtrise d’Ouvrage Déléguée, on behalf of an establis...

Read more

• Résidence Le Simona
    "Résidence le Simona"
  • Le Quai Kennedy en construction
    Le "Quai Kennedy" en construction
  • "Quai Kennedy" - ©J.B. Pastor & Fils
  • La Principauté de Monaco et le Port Hercule
    La Principauté de Monaco et le Port Hercule
  • Construction Monaco : Les Villas Du Sporting
    Chantier "Les Villas du Sporting"
  • L'Oiseau Bleu
    "L'Oiseau Bleu"
  • Résidence Le Balmoral
    Résidence "Le Balmoral"

La S.A.M. des Entreprises J.B. PASTOR & Fils

Implantée à Monaco depuis près d’un siècle, regroupe 7 enseignes intervenant dans l’ensemble des domaines d’activités du Bâtiment : Promotion Immobilière, Maîtrise d’Ouvrage Déléguée, Construction, Travaux Publics et Privés, Réhabilitation, Travaux maritimes et sous-marins… emploie environ 600 collaborateurs en CDI, réalise un Chiffre d’Affaires annuel de 70 millions d’euros en Principauté en travaux hors promotions immobilières et compte à son actif plus de 50 réalisations de haut standing sur le Territoire Monégasque depuis 1997, soit sur les vingt dernières années d’activité, le nombre de ses références depuis son origine étant bien supérieur. Sur la seule année 2015, 20 permis de construire ont été déposés pour le compte de Sociétés de son Groupe ou de Clients privés. Faites plus ample connaissance avec la S.A.M. des Entreprises J.B. PASTOR & FILS et l’Équipe derrière sa réussite !

 

Actualités

Le Stella

Réalisation en cours de la S.A.M. des Entreprises J.B. PASTOR & FILS, « Le Stella », signé par le Groupement d’Architectes Jean-Pierre LOTT et Alexandre GIRALDI, invite l’audace et la créativité au cœur de Monaco, dans le quartier hist...

Lire la suite

Les Cigognes

« Les Cigognes », immeuble de haut standing en cours de construction par la S.A.M. des Entreprises J.B. PASTOR & FILS, en Maîtrise d’Ouvrage Déléguée, pour le compte d’un fidèle client privé, propriétaire du bien, situé entre le bo...

Lire la suite